19 janv. 2014

"L' Age de Faire": dossier spécial "Voyage à vélo"

Connaissez-vous "L'Age de Faire"? (site internet)

Quelques exemples de couvertures.
C'est un très sympathique petit journal mensuel, qui se définit ainsi: " L’âge de faire témoigne des expériences alternatives en matière de réappropriation de l’économie, de création de lien social, d’écologie et d’engagement citoyen. Son credo : offrir à ses lecteurs des outils qui leur permettront de mettre œuvre leurs idées.".
J'aime beaucoup cette revue, car elle dénonce (un peu), mais surtout parce qu'elle relate un tas de bonnes nouvelles et beaux projets sur des sujets très variés: écologie, politique, agriculture, alimentation, biodiversité, habitat, climat, énergie, transport, déchets, santé, éducation, culture, ...
De plus, elle propose un abonnement "petit budget" à 14€ pour l'année, afin que les personnes ayant pas ou peu de revenus puissent y accéder!

Avec d'autres cyclo-voyageurs, j'ai participé au dossier spécial "Voyage à vélo" du n°77 - Juillet/Août 2013, dont voici les pages. Je remercie la revue de me permettre de les diffuser sur ce blog, et je suis très heureux que la photo panoramique qui illustre la double page est celle que j'avais prise en Corse en janvier 2013, juste avant d'arriver à Bastia pour rentrer sur le continent.
Bonne lecture!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire